La Dernière Alliance d'Estel - sdao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Histoire de la Dernière alliance

4 participants

Aller en bas

Histoire de la Dernière alliance Empty Histoire de la Dernière alliance

Message  Amevrard Mar 6 Déc 2011 - 10:18

Par Amevrard Archedun [2011]

Il y a fort longtemps, alors que Amevrard n'était pas encore présent, naissait une confrérie nommé "La dernière Alliance". Nous étions alors à l'époque à -4 mois avant AA et Ghorterk et Arhandhir fondèrent ce groupe. En ce temps-là, tout n'était qu'aventure et découverte ; les forces de Sauron n'avait qu'à bien se tenir. Quelques héros du peuple libres se distinguèrent comme Arhen le gardien des runes ou notre Red leader d'aujourd'hui. Ils rejoignirent cette confrérie.

Tout ça c'était avant le drame bien entendu. Les deux chefs furent frappés d'Absentéisme Fulgurante. Cette maladie prit une telle ampleur au sein de notre groupe qu'elle fut renommé la malédiction des chefs. Ce mal ne pardonne pas et rares sont les guerriers qui s'en remettent. On commence par sauver le monde à temps partiel, puis occasionnellement jusqu'à ce que l'on s'enferme chez soi pour toujours. Bien décidé à poursuivre l'aventure, Arhen décider de sauver la DA. Il fit appel aux runes qu'il maitrisaient sans pareil afin de sceller son destin. Ensuite, allié de son courage et ses compagnons, il prit la tête de l'alliance. S'en suit une nomination d'officier dont Talanor, le fougueux ou Epinera l'intrépide.

C’est là que j'entre en jeu, le 29 mai 2011. Immédiatement, je transcende la confrérie par mon habileté au combat et ma verve acidulé. Qu'est-ce qu'une verve acidulé rendez-vous? Elle pique et pétille. La confrérie connait une période prospère sous Arhen le sage. Nous partons même en pique-nique instances et participons à des festins escarmouches de temps à autres. L'été est très calme, nous prenons de bonnes vacances bien méritées. Brivellia, Epinera et moi-même devenons officier tandis que Red deviens héritier.

Rien ne dure en ce monde et le destin nous le rappelle. La plupart des membres de la DA sont frappés d'Absentéisme Fulgurante. Le 29 Novembre 2011, Arhen tombe au combat, la malédiction des chefs a encore frappé. Ses blessures profondes l’empêchent de poursuivre ses fonctions, Redhranharn prend le pouvoir. Son discours d'intronisation restera dans les annales:


Ouaiiiis !!!
Vive Moi !!
Poy poy à tous en ce début de règne qui s'annonce sanglant !
fini de rire, changement radical de politique !
Déjà, on va avoir une politique, c'est dire qu'il y a du changement !

Mon programme en 27 points , 12 reprises et 3 retournement de situations :
1 ) Il est interdit de jouer sans chaussettes ! surtout pour les barbares et les nains
2) Les hobbits ayant naturellement des chaussettes, on leur pardonne de ne pas pouvoir en mettre en plus
3) LE chef doit jouer de plus souvent
4) Il faut permettre au chef de jouer plus souvent
5) Aïe, il faut arrêter de taper sur le chef Epi !!!!! stop, ça fait mal à la fin !
6) Il faut permettre à Epi de jouer avec le chef ..pfff, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir la paix, ici
7) Le chef à toutes les zones du jeu (sis si j'ai fini par me faire offrir L'Isengard, merci Epi !
8 ) Le chef doit venir plus souvent sur le forum s'exprimer (c'est bien de lire mais faut communiquer aussi !)
9) Ce serait bien de programmer une sortie de groupe .... (Le chef a des quêtes de classes qui tardent trop mais comme ce sont des quêtes de communauté, il a besoin d'aide)
10) Le chef doit arrêter de parler de lui à la 3ème personne du singulier, Red, enfin voyons !
11) Le chef doit se souvenir qu'il n'est pas éternel et que la malédiction plane sur lui
12) Pour info je ne suis pas dispo les mardi et vendredi soir, et rarement le WE car on vadrouille pas mal...
13) on met jamasi de point n° 13, ça porte malheur
14) en fait je vais être dispo les vendredi soir à partir du 9/12
15) Skype est notre ami, d'ailleurs je l'ai dit à Facebook
16) Un sergent recruteur serait le bienvenu
17) Noël approche, on devrait se préparer un événement spécial, genre grand RDV
18) 27-12+3=18, j'ai donc fini, je vous avait prévenu qu'il y aurait du changement ! Gniark, gniark, gniark !

Afin de ne pas céder à la panique et au chaos, j'épaule Red au possible et entretient le morale des troupes. On parle même de recrutement futur. Ainsi s'achève la première année de la confrérie. Bon courage à nous!
Amevrard
Amevrard

Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la Dernière alliance Empty Re: Histoire de la Dernière alliance

Message  Vingilotie Jeu 8 Déc 2011 - 14:39

Longue vie au Roi Red !!!

Longue vie à Amevrard son bras droit. (je cherche encore le bras gauche soit dit en passant) lol!

Longue vie à la Reine aussi (ya pas de raison) lol!

Je peux essayer de concocter quelques potions de soins contre cette malédiction, non ? lol! lol! lol!
Vingilotie
Vingilotie
Intendant de la DA
Intendant de la DA

Messages : 441
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 52
Localisation : GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la Dernière alliance Empty Re: Histoire de la Dernière alliance

Message  Epinera Jeu 8 Déc 2011 - 18:04

SNifffff Petite larme, un an déjà !!!

Vive la confrérie I love you
Epinera
Epinera

Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Quimper même mais ça marche pu !!!

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la Dernière alliance Empty Re: Histoire de la Dernière alliance

Message  yana Lun 4 Mar 2013 - 1:52

Amevrard a écrit:Par Amevrard Archedun [2011]

Il y a fort longtemps, alors que Amevrard n'était pas encore présent, naissait une confrérie nommé "La dernière Alliance". Nous étions alors à l'époque à -4 mois avant AA et Ghorterk et Arhandhir fondèrent ce groupe. En ce temps-là, tout n'était qu'aventure et découverte ; les forces de Sauron n'avait qu'à bien se tenir. Quelques héros du peuple libres se distinguèrent comme Arhen le gardien des runes ou notre Red leader d'aujourd'hui. Ils rejoignirent cette confrérie.

Tout ça c'était avant le drame bien entendu. Les deux chefs furent frappés d'Absentéisme Fulgurante. Cette maladie prit une telle ampleur au sein de notre groupe qu'elle fut renommé la malédiction des chefs. Ce mal ne pardonne pas et rares sont les guerriers qui s'en remettent. On commence par sauver le monde à temps partiel, puis occasionnellement jusqu'à ce que l'on s'enferme chez soi pour toujours. Bien décidé à poursuivre l'aventure, Arhen décider de sauver la DA. Il fit appel aux runes qu'il maitrisaient sans pareil afin de sceller son destin. Ensuite, allié de son courage et ses compagnons, il prit la tête de l'alliance. S'en suit une nomination d'officier dont Talanor, le fougueux ou Epinera l'intrépide.

C’est là que j'entre en jeu, le 29 mai 2011. Immédiatement, je transcende la confrérie par mon habileté au combat et ma verve acidulé. Qu'est-ce qu'une verve acidulé rendez-vous? Elle pique et pétille. La confrérie connait une période prospère sous Arhen le sage. Nous partons même en pique-nique instances et participons à des festins escarmouches de temps à autres. L'été est très calme, nous prenons de bonnes vacances bien méritées. Brivellia, Epinera et moi-même devenons officier tandis que Red deviens héritier.

Rien ne dure en ce monde et le destin nous le rappelle. La plupart des membres de la DA sont frappés d'Absentéisme Fulgurante. Le 29 Novembre 2011, Arhen tombe au combat, la malédiction des chefs a encore frappé. Ses blessures profondes l’empêchent de poursuivre ses fonctions, Redhranharn prend le pouvoir. Son discours d'intronisation restera dans les annales:


Ouaiiiis !!!
Vive Moi !!
Poy poy à tous en ce début de règne qui s'annonce sanglant !
fini de rire, changement radical de politique !
Déjà, on va avoir une politique, c'est dire qu'il y a du changement !

Mon programme en 27 points , 12 reprises et 3 retournement de situations :
1 ) Il est interdit de jouer sans chaussettes ! surtout pour les barbares et les nains
2) Les hobbits ayant naturellement des chaussettes, on leur pardonne de ne pas pouvoir en mettre en plus
3) LE chef doit jouer de plus souvent
4) Il faut permettre au chef de jouer plus souvent
5) Aïe, il faut arrêter de taper sur le chef Epi !!!!! stop, ça fait mal à la fin !
6) Il faut permettre à Epi de jouer avec le chef ..pfff, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir la paix, ici
7) Le chef à toutes les zones du jeu (sis si j'ai fini par me faire offrir L'Isengard, merci Epi !
8 ) Le chef doit venir plus souvent sur le forum s'exprimer (c'est bien de lire mais faut communiquer aussi !)
9) Ce serait bien de programmer une sortie de groupe .... (Le chef a des quêtes de classes qui tardent trop mais comme ce sont des quêtes de communauté, il a besoin d'aide)
10) Le chef doit arrêter de parler de lui à la 3ème personne du singulier, Red, enfin voyons !
11) Le chef doit se souvenir qu'il n'est pas éternel et que la malédiction plane sur lui
12) Pour info je ne suis pas dispo les mardi et vendredi soir, et rarement le WE car on vadrouille pas mal...
13) on met jamasi de point n° 13, ça porte malheur
14) en fait je vais être dispo les vendredi soir à partir du 9/12
15) Skype est notre ami, d'ailleurs je l'ai dit à Facebook
16) Un sergent recruteur serait le bienvenu
17) Noël approche, on devrait se préparer un événement spécial, genre grand RDV
18) 27-12+3=18, j'ai donc fini, je vous avait prévenu qu'il y aurait du changement ! Gniark, gniark, gniark !

Afin de ne pas céder à la panique et au chaos, j'épaule Red au possible et entretient le morale des troupes. On parle même de recrutement futur. Ainsi s'achève la première année de la confrérie. Bon courage à nous!


Journal de bord de Yanavorn chef de La Dernière Alliance

Nous sommes le lundi 4 Mars , cela fait 5 mois que notre vénéré chef Redhanharn est tombé victime de la malédiction.
Vingilotie et moi avons repris les rênes de la LDA, et avons lancé une campagne de recrutement afin de trouver des forces fraiches .
Aprés un recrutement intense, nous sommes un petit groupe d'environ 20 joueurs régulièrement réunis afin de participer à la guerre contre Sauron.
Depuis peu, 2 officiers ont décidés de venir nous épauler Vingie et moi.
Isamary et Zimmerian ont décidés de s'invertir afin de nous aider à transformer une bande de chevaliers en une redoutable armée.
A plus ou moins long terme, nous continuons le recrutement afin d'assurer le remplacement des joueurs qui tombent au combat.

Loin de moi l'idée de transformer la LDA, je souhaite au contraire maintenir l'esprit de la confrérie que mes honorables prédécesseurs ont mis en place.
Le discours de Red est magnifique et si je devais modifier une seule chose, je crois que je rajouterais une virgule après Poy poy^^.

Amis de La Dernière Alliance, aidez moi à faire de notre confrérie , la meilleure des confréries.
Je tacherais de lutter contre la malédiction et si je devais succomber, je sais qu'après moi un soldat relèvera l'étendard de la LDA afin de s'opposer aux forces des ténébres.

vive La Dernière Alliance!!!

Yanavorn chef de la LDA.

yana
yana

Messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la Dernière alliance Empty Re: Histoire de la Dernière alliance

Message  Vingilotie Dim 10 Mar 2013 - 11:58

Très chouette rétrospective !

Et longue vie à la DA !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Vingilotie
Vingilotie
Intendant de la DA
Intendant de la DA

Messages : 441
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 52
Localisation : GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la Dernière alliance Empty Re: Histoire de la Dernière alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum